Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde and Créa
2 novembre 2016

Bonjour !!!

Hello, je suis super contente de vous voir aujourd'hui pour cette toute première publication je vais vous montrez un petit DIY ananas.

matériel :

- carton rigide

- peinture ( verte )

- paillettes dorées

- colle

- des ciseaux

Pour réaliser l'ananas, commencez par découper dans le carton une forme d'ananas, puis peignez le haut de l'ananas avec la peinture verte attendez que ça sèche. Puis appliquez la colle sur le bas de l'ananas comme sur la photo, puis appliquez très généreusement les paillettes dorées sur la colle et secouer l'ananas pour enlever l'éxcédant.

Et voilà votre ananas est terminé !!!                                        

ananas

Publicité
Publicité
Commentaires
Mathilde and Créa
  • Hello, je m'appelle Mathilde je te souhaite la bienvenue sur mon blog, je te donnerai plein d'astuces et DIY faciles à réaliser, ainsi que des conseils mode et déco, beauté et cheveux. Voilà, j'espère que mes publications te plairont !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité