Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde and Créa
5 novembre 2016

C'est bientôt Noël !!!

 Bonjour, vous savez,  c'est bientôt Noël, et pour l'occasion, pendant les quelque mois qui arrivent (novembre, décembre) je vais vous présenter plein de DIY, idées déco et mode à ce sujet et aujourd'hui je vais vous montrer ma toute première publication de Noël et d'ailleurs qui dit Noël dit cadeaux ...

Pour réaliser ce DIY, il vous faut :

- quatre ronds en papier à motif de nimporte quel rayon (pour moi c'est quatre centimètre de rayon) 

- colle 

- ruban décoratif

Pour commencer, coller à l'aide de la colle les ronds comme sur l'image si dessous, de façon à facilement fermer le paquet. Plier en deux les ronds (déjà collés) pour pouvoir fermer le paquet et il ne vous reste plus qu'à décorer à l'aide du ruban. Et voilà !!!

Img_20160919_211750

Publicité
Publicité
Commentaires
Mathilde and Créa
  • Hello, je m'appelle Mathilde je te souhaite la bienvenue sur mon blog, je te donnerai plein d'astuces et DIY faciles à réaliser, ainsi que des conseils mode et déco, beauté et cheveux. Voilà, j'espère que mes publications te plairont !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité