Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde and Créa
10 janvier 2017

Une soirée pyjama !!!!!!!

Hello, vous aimer les soirée pyjama ??? Moi j'adore et d'ailleurs je voulais vous donner quelque astuces pour passer un super moment entre copines !!!

astuce 1 :

Prévenez vos copines à l'avence, environ 1 semaines à l'avence pour quelle n'ai pas déjà quelque chose de prévus. 

astuce 2 :

Préparez des petits jeux rigolos à l'avence comme par exemple une bataille de coussin ou alors de se déguiser ou encore faire une cabane avec des couvertures et des chaises !!!!

 

9946404-Trois-jeunes-filles-ayant-du-plaisir-faire-bataille-d-oreillers-dans-une-soir-e-pyjama-Banque-d'images

 

 

astuce 3 :

Pour la nourriture préparer quelque chose que tous le monde aime comme par exemple une pizza ou alors des pommes dophines. C'est tellement bon !!!!!!!

 

 

5440e48a8b5c2

 

Voilà j'espère que mon article vous a plus, bisous !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mathilde and Créa
  • Hello, je m'appelle Mathilde je te souhaite la bienvenue sur mon blog, je te donnerai plein d'astuces et DIY faciles à réaliser, ainsi que des conseils mode et déco, beauté et cheveux. Voilà, j'espère que mes publications te plairont !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité