Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde and Créa
23 février 2017

Rubrique livre

Bonjour, aujourd'hui on va parler livre !!!!

Vous aimer lire, moi j'adore ça, donc je vais vous montrer quelque livre que j'ai très apprécier et qui pourrons peut être vous plaîre !!!!!

coeur ceriseLe premier livre est un roman qui parle d'une fille qui s'appelle Cherry qui n'a plus de mère et qui vit avec son papa qui va rencontrer une dame qui s'appelle Charlotte et il tombe amoureux donc ils vont déménager dans une autre ville très loin pour que son père retrouve Charlotte et ses quatre fille: Summer, Skye, Coco et Honey, donc l'histoire commence là, je ne vous dit pas la suite mais j'aime beaucoup ce livre et d'ailleurs il en existe beaucoup d'autre dans la catéguorie. 

enjoyphoenixlivreLe deuxième livre parle de la vie de Marie Lopez, une youtubeuse sur internet que je vous conseille d'aller voir. Son nom youtube s'appelle Enjoyphoenix. Bref, je ne peut pas trop vous en dire parce-que ça parle de beaucoup de chose, à vous de les découvrir !!!!!

livre emma verdeLe dernier livre, c'est mon fréférer, c'est un livre d'une youtubeuse qui s'appelle Emma Verde que j'adore. Son livre et plein de conseille beauté et DIY ainsi que de photo et très facile à lire, je vous le conseille trop !!!!!!!!!!!

Voilà j'espère que ces livre vous plaîrons et bonne lecture !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mathilde and Créa
  • Hello, je m'appelle Mathilde je te souhaite la bienvenue sur mon blog, je te donnerai plein d'astuces et DIY faciles à réaliser, ainsi que des conseils mode et déco, beauté et cheveux. Voilà, j'espère que mes publications te plairont !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité